Sublimer une morphologie en O

Morphologie Déc 12, 2022

Toutes les morphologies sont belles et uniques, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas en tirer le meilleur parti. Si vous avez une morphologie en O, comprenez que vous avez une silhouette voluptueuse que beaucoup de femmes envient. Cela étant dit, trouver les bons vêtements pour mettre en valeur cette morphologie peut être difficile. Dans ce guide de style, nous allons explorer différentes façons de sublimer une morphologie en O en choisissant les bons vêtements et les bonnes combinaisons.

Comprendre la Morphologie en O:
La morphologie en O est caractérisée par une taille plus large que les hanches et les épaules. Les courbes sont arrondies et on peut avoir des formes sur les bras, les hanches, et les cuisses. Le but de ce guide est de mettre en valeur ces atouts et de faire en sorte que vous paraissiez et vous sentiez confiante.

Choisissez les vêtements qui épousent votre corps :
Les vêtements qui s’adaptent parfaitement sont très importants pour mettre en valeur vos courbes. Les robes cintrées en haut de la taille et plus larges au niveau de la hanche sont parfaites pour vous. Les hauts ajustés sont également un choix excellent qui souligne la taille et les courbes. Les jeans taille haute, les jupes trapèzes et les pantalons droits vont ajouter de l’équilibre à votre corps.

Créez une forme asymétrique:
Une des façons les plus simples de donner à votre morphologie en O plus d’équilibre est de créer une forme asymétrique. Cela peut être simplement fait en portant des chemises nouées ou en choisissant des vêtements avec des fentes asymétriques. Un haut avec un décolleté en V est également une bonne option pour créer une silhouette plus élancée et allongée.

Choisissez des matières fluides:
Les matières fluides sont parfaites pour vous, car elles épousent vos courbes pour un look plus doux et plus féminin. Les matières comme le coton, la soie et le lin sont à éviter, car elles ont une tendance à s’accrocher aux courbes. Les matières comme le polyester, la viscose et le crêpe sont meilleures pour vous.

Accessoirisez votre tenue :
Ajouter des accessoires peut aider à donner de l’éclat à votre morphologie en O. Les ceintures sont une excellente option pour cintrer votre taille. Les colliers longs et les boucles d’oreilles ornées peuvent aider à allonger votre silhouette. N’oubliez pas les sacs à main: choisissez une forme structurée plutôt que des sacs slouchy qui vont donner une impression non désirée de désordre.

En conclusion, la morphologie en O peut être sublimée avec les bons choix vestimentaires. Lorsque vous choisissez quoi porter, souvenez-vous de mettre en valeur vos courbes, de chercher des matières fluides, d’expérimenter avec des formes asymétriques et d’accessoiriser votre tenue. Avec ce guide de style en main, vous pouvez être assuré que vous pouvez être belle et confortable dans votre propre corps. N’oubliez pas la règle principale, c’est de se sentir confiant et chic.